Aujourd’hui, la plupart des déchets générés par l’activité industrielle sont éliminés dans des installations internes ou des centres spécialisés collectifs (enfouissement technique, traitement physicochimique, incinération, valorisation énergétique en cimenteries, valorisation de produits...)....

