Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Atlantique Industrie reprend ROTO-SIEVE France, filiale du groupe Suédois LACKEBY

07 mai 2024 Paru dans le N°472 ( mots)
© LACKEBY

Le groupe Atlantique Industrie, qui a déjà la licence commerciale ROTO-SIEVE France pour certains marchés depuis plusieurs années, en a repris le fonds de commerce à compter du 1 er mai 2024.

Dans le cadre de cette reprise, afin de « simplifier la gestion, accueillir les ex salariés de ROTO-SIEVE France dans le groupe, et assurer la continuité », une nouvelle filiale a vu le jour : EC’EAU GREEN.

« Les équipes dirigeantes et les collaborateurs vont unir leurs compétences pour servir les clients de la marque ROTO-SIEVE à travers la société EC’EAU GREEN, en assurant la parfaite continuité de la relation avec les mêmes équipes. Les détails administratifs et de facturation, ainsi que toutes les modalités de transition seront communiquées rapidement et précisément à chaque client », a déclaré le groupe en marge de cette annonce.

A la suite de ce rapprochement, l’accord de distribution exclusive s’applique ainsi à tous les produits de la marque ROTO-SIEVE, en France métropolitaine et Dom Tom ainsi que les trois pays du Maghreb Tunisie, Algérie et Maroc, pour la vente, les pièces détachées et le SAV, précise Atlantique Industrie.

La maison mère de ROTO-SIEVE, LACKEBY, est spécialisée depuis plusieurs décennies dans la conception et la fabrication d’équipements pour le traitement des eaux usées et la méthanisation (tamis rotatifs, compacteurs, échangeurs thermiques).

Entreprises liées
Contenus liés