Your browser does not support JavaScript!

Xylem Analytics France présente Alyza IQ, analyseur particulièrement économe en réactifs. Avec une consommation de réactif inférieure à 1 ml par jour, l’analyseur Alyza IQ ouvre la voie à une utilisation réduite de la chimie.

Sa pièce maîtresse repose sur la vanne multiport capable d’obtenir des mesures précises et fiables même avec de très faibles volumes de réactifs. Une attention particulière a été portée sur la facilité de manipulation de petites quantités de liquide. Au lieu de grands bidons en plastique, de petits sachets de la taille d'une poche à jus suffisent.

Des raccords spéciaux permettent le remplacement de la poche de manière sûre et sans perdre une goutte. Cette nouvelle technologie facilite l'échange de réactifs et réduit les pièces d'usure au minimum. L’entretien peut donc être effectué par chacun des membres du personnel de la station d’épuration.

L’Alyza IQ est entièrement intégré au système IQ Sensor Net de WTW. Une interface utilisateur optimisée affiche toutes les informations nécessaires en un coup d'œil. Le système a tous les protocoles de communication requis, de Modbus à Ethernet IP. Et grâce au système d'autocontrôle avec les indicateurs d’état et de chimie, il sera possible de savoir à temps si un service est nécessaire.