Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Franck Bouché prend en charge le développement international de Valgo

21 avril 2022 Paru dans le N°452 ( mots)
© Valgo

Présent sur le marché de la dépollution des sols en Europe, au Canada et au Brésil, le groupe Valgo nomme Franck Bouché vice-président International Business Development.

Ingénieur diplômé Polytech et Master Administration des Entreprises à la Sorbonne et président de l’UPDS (Union des Professionnels de la Dépollution des Sites) depuis 2019, Franck Bouché accède à ses nouvelles fonctions grâce à sa connaissance de l’organisation de Valgo qu’il a dirigé en tant que directeur général délégué en France jusqu’à récemment.

Pour mutualiser les savoir-faire et proposer des réponses opérationnelles aux grands changements liés à la loi Climat et Résilience à l’échelle mondiale, il encadrera également la direction Technologies et Innovation de l’ETI française. « Notre positionnement qui s’appuie sur une approche scientifique et opérationnelle (la VALGOrisation) nous permet de connaitre chaque année une forte croissance. Notre expertise unique sur le marché nous amène à intervenir sur de nombreux projets à l’échelle mondiale. Ma nouvelle mission va consister à renforcer cette dynamique en proposant à nos clients des solutions éprouvées pour traiter efficacement le sujet de la dépollution et de la revitalisation des sols dans le monde entier », explique Franck Bouché. 

 

Entreprises liées
Contenus liés