Your browser does not support JavaScript!

Alfa Laval, spécialisé dans la fourniture d'équipements et de solutions globales d'ingénierie dans les domaines de l’échange thermique, la séparation et le transfert de fluides vient d’inaugurer son agence de Marseille.

C’est devant plus de 150 clients, qui avaient fait le déplacement pour découvrir ce nouvel espace de services et de formation, ainsi qu’un showroom créé spécialement avec plus de 30 produits exposés, que Jean-Jérôme Semat, Président d’Alfa Laval France & NWA, Sergio Hike, Président du Cluster South Europe d’Alfa Laval et Annika Stal, Conseillère Commerciale de l'Ambassade de Suède ont inauguré le 6 février dernier cette nouvelle agence.

L’agence de Marseille recevra et réparera des échangeurs thermiques, des séparateurs centrifuge et des décanteurs. En tant qu’organisme de formation agréé, de nombreuses formations y seront également proposées. Elles seront orientées produits ou industries, ou à concevoir sur mesure avec des experts Alfa Laval, en fonction des besoins des entreprises et adaptées à leurs équipements et leur personnel (dépannage, utilisation, mise en route de produits).

« Avec l’ouverture de notre agence de Marseille, nous proposons en même temps que nos produits de la proximité de service, a expliqué Jean-Jérôme Sémat, Président d’Alfa Laval France & North West Africa. Cette implantation nous permet de faire gagner du temps et de l’argent à nos clients. Les coûts de transports sont minimisés et les délais de prise en charge des produits également. Ce positionnement permettra de gagner en compétitivité et in fine en parts de marché, et cela sur toutes les industries couvertes par nos gammes de produits ».

Commentaires