Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2019

Description

Les tuyaux PU Line Amiblu en PRV sont fabriqués par centrifugation selon la technologie Hobas. Les matières premières - fibres de verre coupées, résines thermodurcissables (résines polyester non saturées ou résine vinylester), et matériaux de renforcement sont introduites dans un moule en rotation à l’aide d’un bras d’alimentation. La paroi du tube est constituée de l’extérieur vers l’intérieur, couche par couche. La force centrifuge du moule en rotation confère aux tuyaux PU Line une solidité remarquable et une rectitude parfaite. Les tuyaux sont circulaires avec un diamètre extérieur constant.

Fonctionnement et caractéristiques

Les systèmes de canalisation Amiblu en PRV remplacent les conduites traditionnelles sensibles à la corrosion comme le béton, l’acier et le fer, inadaptés pour les environnements d’assainissement acides. Les tuyaux Amiblu en PRV sont conçus pour être utilisés en environnements urbains dont les effluents sont couramment agressifs. Une gamme de pièces de raccord et accessoires viennent compléter notre offre afin de vous apporter la solution pour vos réseaux d’assainissement et de drainage. Nous fournissons également des solutions de stockage et de séparation des solides, ainsi que des regards de visite.

Applications

Les tuyaux PU Line Amiblu en PRV sont conçus pour l’assainissement et l’irrigation et sont insensibles à la corrosion !
Les tuyaux PU Line Amiblu de la gamme Hobas sont conçus pour résister à l’usure. Ils sont généralement utilisés pour l’assainissement, le drainage et les eaux pluviales. Ils sont résistants aux opérations de débourbage sous haute pression conformément à la norme DIN 19523.
Spécificités techniques de la gamme PU Line : DN 1200 à 3600, PN1, SN 10.000 (N/M²).