Your browser does not support JavaScript!

Le variateur ACH480 d’ABB dédié aux équipements HVACR (chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération) est compact et fiable. Il offre un éventail de fonctions intégrées, notamment des régulateurs PID, des filtres RFI, des horloges et des minuteries.

Il permet ainsi de mieux maîtriser les coûts en éliminant le besoin d’installer d’autres composants. Le variateur ACH480 peut être connecté à ABB Ability™, la plateforme numérique unifiée et transversale d’ABB, qui assure l’accés à distance à des données en temps réel sur l’état du variateur et ses performances. La hauteur et la profondeur harmonisées de ce variateur garantissent une installation facile et une intégration aisée dans la plupart des équipements OEM.

Malgré sa petite taille, le variateur ACH480 propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour contrôler non seulement des ventilateurs, des pompes et des compresseurs, mais aussi des applications HVACR plus complexes (centrales de traitement d’air, patins de pompe, etc.). Ce nouveau variateur est une variante du modèle ACH580, optimisée pour une installation en armoire. Doté d’un éventail complet d’options (BACnet/IP, plusieurs configurations E/S, programmation adaptative, entre autres), le variateur ACH480 peut être personnalisé pour mieux correspondre aux besoins spécifiques du client.

Affichage graphique plein écran, menu de paramétrage dédié aux systèmes HVAC et assistants : sa micro-console intuitive simplifie sa configuration, sa mise en service et son fonctionnement. La micro-console Bluetooth® en option assure quant à elle, une mise en service et une surveillance à distance pratique pour les variateurs installés dans une position difficile à atteindre.

Les variateurs sont soumis à des tests complets en environnement de production à température maximale et à charge nominale. Des protections contre les surtensions, les surintensités et d’autres situations d’urgence étendent également la durée de vie des variateurs et des moteurs, pour réduire au minimum les temps d’arrêts imprévus au sein des applications HVACR.