Your browser does not support JavaScript!

Salons congrès conférences

L’édition Pollutec Online s’est soldée par un succès

12 janvier 2021 Paru dans le N°438 ( mots)

L’édition digitale de Pollutec Online qui s’est tenue du 1er décembre au 4 décembre dernier a accueilli 6 000 professionnels séduits notamment par les 65 conférences dont 30 webinaires exposants. Ce succès au plan quantitatif se double d’un autre succès, qualitatif, cette fois : les Green Days.

Du côté des thématiques, les conférences ayant rencontré le plus de succès auprès des participants portent sur le plan de relance, la loi anti-gaspillage, la ressource en eau, les microplastiques et la transition énergétique. Du côté de l’offre, la plupart des participants interrogés (97,5%) par l’organisateur, pensent que la digitalisation d’une partie de l’offre a été une bonne initiative (source : enquête Pollutec post événement). 

Une bonne partie du succès de Pollutec Online est dû aux événements qui se sont tenus parallèlement. Les Green Days, organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Auvergne-Rhône-Alpes se sont imposés comme des rendez-vous d’affaires concrets occasionnant 3 100 rencontres entre clients, fournisseurs et partenaires pour une soixantaine de pays représentés. 

Les Pollutec Innovation Awards ont permis, quant à eux, de présenter 86 innovations à un jury composé de grands comptes et de révéler trois lauréats et un prix spécial des Pollutec Innovation Awards 2020.


Entreprises liées
Contenus liés