Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

John Cockerill annonce l’arrivée de Christophe Cassant à la présidence de John Cockerill Environment

19 juillet 2021 Paru dans le N°444 ( mots)
© John Cockerill

L’arrivée de Christophe Cassant à la présidence de John Cockerill Environment. Son expérience et ses réseaux permettront à John Cockerill de développer ses activités de traitement de l’air, de l’eau et des déchets solides, et dans l’efficacité énergétique.

Christophe Cassant a rejoint John Cockerill le 1er juillet 2021 en tant que président de John Cockerill Environment. Il s’attachera à donner à John Cockerill Environment de la visibilité et de l’envergure sur un marché prometteur. 

Diplômé de l’Université Paul Cézanne (Aix-Marseille III) et de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, Christophe Cassant jouit de 25 années d’expérience internationale dans le traitement des eaux et la gestion des déchets, principalement au sein de Veolia et Suez. « L’esprit d’entreprise, d’innovation et de conquête qui anime John Cockerill constitue un moteur puissant au développement pour l’activité Environnement dans le contexte actuel de transition écologique et d’économie circulaire. Je suis impatient de découvrir toutes les compétences et savoir-faire de John Cockerill et de poursuivre, avec les équipes, l’histoire prospère du Groupe », a déclaré le nouveau président. 

L’offre de John Cockerill Environment est alignée sur les priorités du développement durable dans l’économie post-Covid : préserver les ressources naturelles, la santé et le bien-être, consommer et produire de manière responsable, soutenir le développement local des communautés et réduire la pauvreté.


Entreprises liées
Contenus liés