Your browser does not support JavaScript!

La pompe Wilo-Actun ZETOS-K10 convient à un usage quasi universel dans les applications de pompage et de transport d'eau potable ou d'eau industrielle. Elle se caractérise par une forte résistance à l'usure et permet de pomper de l'eau contenant jusqu'à 150 g de sable par m³. Cette pompe submersible est particulièrement robuste et adaptée aux applications les plus exigeantes. Une version fabriquée en acier duplex est d’ailleurs disponible pour les fluides particulièrement agressifs.

De plus, la construction du système hydraulique permet une installation et un démontage facile, et comme pour l'ensemble des pompes de forage Wilo, le moteur est particulièrement silencieux. Elle peut être utilisée dans un système municipal d'approvisionnement en eau, à des fins d'irrigation, dans les applications de surpression ou dans le cadre d'un usage industriel.

Avec un rendement supérieur à 84 %, la Wilo-Actun ZETOS-K10 figure parmi les pompes de forage les plus efficaces de sa catégorie. Cette réussite est le résultat d'une combinaison optimale entre toutes les caractéristiques de la pompe : le rendement hydraulique de la Wilo-Actun ZETOS-K10 allié à l'efficacité du moteur à aimant permanent permet d’obtenir les meilleures performances du marché. Le convertisseur de fréquence externe Wilo-EFC permet une régulation continue de la vitesse de rotation de la pompe, pour une exploitation optimale à différents points de fonctionnement.

Le convertisseur de fréquences propose un large éventail d'options de paramétrage, de même que le moteur à aimant permanent qui peut également être configuré afin de répondre aux exigences de chaque application grâce à plusieurs fonctions de sécurité et de contrôle.