Your browser does not support JavaScript!

Stradal développe des produits de haute technologie permettant d’améliorer la gestion de l’assainissement. Ses produits de traitement des eaux pluviales captent et retiennent les polluants véhiculés par les eaux de ruissellement avant d'atteindre l'environnement, en évitant les dommages aux écosystèmes fragiles et importants.

Ses séparateurs hydrodynamiques utilisent la séparation par effet vortex pour séparer et agir sur les polluants issus du ruissellement pluvial : matières en suspension, demande biologique en oxygène, métaux lourds et des nutriments liés aux particules, tandis que les liquides légers et les flottants sont retenus également.

Le système de traitement des eaux pluviales polyvalent First Defense peut être raccordé à une ou plusieurs canalisation ou grilles avaloirs. Conçu pour un maximum de flexibilité sur site, il permet un traitement polyvalent des MES, des déchets et des flottants, ce qui permet aux ingénieurs de maximiser la surface de site disponible sans compromettre la qualité de traitement des eaux pluviales. Le système First Defense se connecte facilement à des canalisations ou des grilles avaloirs simples ou multiples. Ciblant les MES, les hydrocarbures liquides et liés aux MES et les déchets et flottants, il traite efficacement les ruissellements des surfaces imperméables de tous types d’usages.

First Defense est également indiqué dans des applications telles que :

-les systèmes de gestion des eaux pluviales composés de plusieurs techniques alternatives, par exemple comme traitement avant infiltration,

- les techniques alternatives ou de d’aménagements à faible empreinte carbone, Eco-quartiers, HQE, 

- le traitement des eaux pluviales décentralisé,

- les sites contraints par : un manque de place, la topographie ou par le profil du réseau (pente et hauteur de couverture limitées,

- la rénovation d’installations sur un réseau séparatif existant,

- le prétraitement avant des filtres, une infiltration ou un stockage des eaux pluviales.