Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

Transmetteur numérique SC4500

05 novembre 2021 Paru dans le N°4452 ( mots)

Description

Les technologies évoluent rapidement, offrant de nouveaux niveaux de commodité, de précision et d’efficacité. C’est la raison pour laquelle le transmetteur SC4500 de Hach® est conçu pour s’intégrer facilement à votre système actuel, tout en vous permettant d’effectuer votre mise à niveau à mesure que vos capacités progressent, sans remplacer vos ressources. Avec une large gamme d’options de connectivité analogique et numérique, ainsi que des fonctions intelligentes de gestion des données et des instruments, le SC4500 ouvre des perspectives.

Fonctionnement et caractéristiques

Expérience familière d’un écran tactile moderne, possibilité d’utiliser vos capteurs Hach actuels, même format que le SC200 : l’installation et l’intégration du transmetteur SC4500 s’effectuent en toute facilité.

Pas de temps d’arrêt

Le logiciel de diagnostic prédictif intégré du SC4500 garantit la fiabilité des mesures et réduit le risque d’indisponibilité de l’équipement, en permettant une planification proactive de la
maintenance via MSM, notamment des instructions détaillées.
Les options de connectivité qu’il vous faut
Le transmetteur fournit une communication locale vers un SCADA ou un PLC, ainsi qu’un accès distant via une option de connectivité sécurisée basée sur le cloud pour s’intégrer à Claros, le système intelligent d’évaluation de la qualité de l’eau de Hach. Des protocoles analogiques et numériques avancés au Wi-Fi, cellulaire ou LAN, le SC4500 vous offre la flexibilité nécessaire pour vous adapter à un monde en constante évolution.

Applications

  • Rejets urbains.
  • Eau potable.
  • Rejets industriels.
  • Autre.
Entreprises liées
Contenus liés