Your browser does not support JavaScript!

ifm electronic propose un thermostat numérique économique avec interface IO-Link. Il offre une très haute précision de +/- 0,3 K, est protégé contre toute manipulation et son étendue de mesure couvre de -50 à 150° C.

La flexibilité du capteur de température TV est impressionnante. Grâce à son boîtier extrêmement compact, l’appareil peut être monté dans les applications où l’espace est très limité. Il comporte deux sorties de commutation, fonctionne de manière très précise et peut être réglé rapidement via IO-Link avec le logiciel de paramétrage LR DEVICE d’ifm.

Grâce à IO-Link, le nouveau capteur de température transmet des valeurs process et d’autres données importantes, par ex. température min. / max. De plus, la valeur process transmise en numérique est plus précise car il n’y a plus de pertes dues aux convertisseurs N/A ou influences externes (par ex. longueur du câble). Les appareils avec une étendue de mesure analogique préréglée (valeurs min. et max.) ne sont plus nécessaires car la valeur process est transmise numériquement. Cela réduit le nombre de pièces en stock. Sous peu, les transmetteurs analogiques conventionnels seront du passé.