Your browser does not support JavaScript!

La microstation Aquameris AQ2 version D de Sebico permet d’installer le surpresseur de façon déportée dans un local sec, abrité des intempéries et accessible pour les opérations de maintenance et de contrôles réguliers.

La gamme, qui se compose de modèles 4, 5 et 6 Équivalents Habitants regroupe l’ensemble des fonctions du traitement dans une même cuve compartimentée (prétraitement, réacteur biologique et clarificateur). Elle est dotée d’un circuit de retour des boues intégré (système Airlift) et d’un compartiment technique intégré, comprenant un diffuseur d’air.

Le fait de pouvoir installer le surpresseur de façon déportée dans un local de l'habitation (garage, cagibi, etc.), et à l'abri des intempéries comporte plusieurs avantages : il est simple à mettre en place grâce au kit d'installation, et facile à raccorder à la microstation. 

Facilement accessible, il permet aux particuliers d'effectuer eux-mêmes l'entretien et la surveillance régulière du dispositif. Enfin, il facilite les opérations de maintenance et d'intervention par des professionnels.