Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Sdec France dévoile la nouvelle pompe péristaltique autonome de terrain Eijkelkamp

29 septembre 2020 Paru dans le N°435 ( mots)

Etanche aux projections d’eau (IP66), la pompe péristaltique 12.35 nouvelle génération a été conçue pour supporter un usage professionnel de longue durée dans des conditions difficiles.

La pompe Eijkelkamp 12.35 permet de réaliser de manière fiable des échantillons sur le terrain, de liquides et de gaz. Elle trouve de nombreuses applications notamment pour la purge et l’échantillonnage à faible débit dans les forages de surveillance des eaux souterraines mais également pour la filtration d’échantillons destinée à l’analyse des métaux dans l’eau.

Sa commande numérique et son boîtier IP66 lui confèrent un design moderne et professionnel adapté à un usage fréquent et de longue durée dans des conditions difficiles.

La pompe 12.35 offre également un fonctionnement fluide grâce à son interface retravaillée, avec l’ajout d’un écran d’affichage indiquant la vitesse de rotation et le pourcentage de la batterie ainsi qu’un indicateur de niveau de charge.

Dotée d’une batterie lithium-ion 12 Volts (10 Ah), elle garantit une autonomie d’utilisation jusqu’à 5 heures. Le microprocesseur intégré permet, quant à lui, de délivrer des vitesses de rotations stables et ajustables, d’assurer une protection contre les surtensions et contrôler les divers systèmes externes.

Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés