Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouveau débitmètre Vortex : OPTISWIRL 2100 pour les applications des process industriels

30 septembre 2020 Paru dans le N°435 ( mots)

Dernier-né dans la famille Vortex de Krohne, le nouveau débitmètre OPTISWIRL 2100 est conçu pour des applications des process industriels exigeants. Il représente une solution économique pour la mesure de liquides, gaz (humides), vapeurs saturées et vapeurs surchauffées, lorsqu'une précision élevée n'est pas nécessaire.

L'OPTISWIRL 2100 est doté de la technologie Vortex robuste de la gamme OPTISWIRL et est équipé de la technologie de détection de fréquence Vortex avancée (AVFD) de filtrage du signal.

Elle permet d'obtenir des mesures stables, même en conditions de process exigeantes avec des températures de produit de -40…+240 °C. Cet appareil 2 fils 4...20 mA / HART 7 est disponible en version bride DN15…300 ou sandwich (entre brides) DN15…DN100. Pour une large plage de mesure, même dans des canalisations de grand diamètre, une version à réduction de diamètre nominal intégrée est disponible. Une option séparée permet d'installer le convertisseur de mesure à une distance maximale de 50 m de la sonde, pour un paramétrage et une lecture des résultats sur site aisés. Les homologations pour utilisation en zones ATEX sont en préparation.

Entreprises liées
Produits liés
Activités liées
Contenus liés