Your browser does not support JavaScript!

Les débitmètres électromagnétiques Waterflux 3300, Waterflux 3070 et Optiflux 4300 bénéficient désormais de l'homologation MI-004 applicable aux compteurs d’énergie thermique, selon la directive 2014/32/UE annexe VI relative aux instruments de mesure.

Avec le débitmètre à ultrasons Optisonic 3400 Chauffage urbain, ils composent le portefeuille de débitmètres de Krohne pouvant être intégrés dans un système de mesure de la chaleur. Les applications classiques comprennent la transaction commerciale (comptage fiscal) dans les réseaux de chauffage urbain, les applications de mesure de la chaleur dans des secteurs commerciaux et industriels, ainsi que les applications d'énergie générales et d'utilités dans la génération combinée de chaleur et d'électricité.

L'étalonnage MI-004 peut être réalisé par le biais du module D ou du module F. Avec le module D, l'étalonnage est assuré par Krohne Altometer à Dordrecht (Pays-Bas) qui a été accréditée par le NMi pour réaliser les étalonnages MI-004. Avec le module F, l'étalonnage est réalisé par un organisme notifié spécialement mandaté par le client, MID-Cert en Allemagne par exemple.