Your browser does not support JavaScript!

Les convertisseurs de mesure IFC 100 et MAC 100, de même que le convertisseur alimenté par boucle de courant SMARTMAC 200 sont maintenant disponibles en boîtier acier inox. Ciblant principalement les applications dans l'industrie agroalimentaire, ils peuvent également être utilisés lorsqu'une résistance à la corrosion élevée est exigée, dans des environnements salins par exemple.

Offrant une alternative au boîtier en aluminium standard, le nouveau boîtier en acier inox est « hygiénique par conception », sans zones de rétention où il y aurait risque d'accumulation de contamination. Comportant un affichage sans verre pour se conformer aux critères de zonage dans les applications agroalimentaires, il fait appel à de l'acier inox 1.4404/316L de 2 mm  (5/64") d'épaisseur pour une solidité hors-pair et est proposé en classes de protection IP66/67/69.

Les IFC 100, MAC 100 et SMARTMAC 200 de Krohne font appel à la même plate-forme, partageant la même IHM et options de boîtier : l'IFC 100 est un convertisseur de mesure pour les débitmètres électromagnétiques dans des applications hygiéniques standards. En combinaison typique avec un capteur de mesure hygiénique OPTIFLUX 6000, la nouvelle option de boîtier en acier inox constitue une alternative économique à l'IFC 300, positionné plus haut dans la gamme. Le MAC 100 est un convertisseur de mesure pour les sondes d'analyse OPTISENS, telles que les sondes de conductivité hygiéniques OPTISENS IND 7000 et OPTISENS COND 7200. Le SMARTMAC 200 W est un convertisseur de boucle pour la configuration et l'étalonnage des sondes d'analyse SMARTPAT à convertisseur intégré, les sondes hygiéniques SMARTPAT PH 8570 et SMARTPAT COND 7200 par exemple.