Your browser does not support JavaScript!

Après Tours, Strasbourg, Kehl, Caen, Le Havre et d’Annemasse, le cru 2019 des chantiers des tramways remportés par Hauraton France comportera le chantier du tram de la Cité des Papes grâce aux caractéristiques technique du caniveau Recyfix®Tram 200.

Reconnu pour sa simplicité de pose, sa composition en PP permettant de supporter le poids du transport et les vibrations, et sa surface intérieure lisse pour un écoulement parfait, le caniveau Recyfix®Tram 200 en matière minérale continue de se distinguer dans la catégorie des chantiers techniques des métropoles françaises.  

Le chantier d’Avignon comporte environ 1000 mètres de caniveaux standard, à hauteur réduite et au droit d’alimentation par le sol (passage d’ouvrages d’art donc non alimenté par caténaire), nécessaires pour équiper les 5,2 km de lignes et ses 152 traversées de voies doubles.  

Le caniveau à fente Recyfix®Tram 200 assure un drainage et une évacuation optimale tout en restant discret. Le système adaptable et manuportable est conçu pour répondre aux attentes de maintenance facile et rapide, destiné à tous les sols, et est agrée pour les personnes à mobilité réduites. 

Ce nouveau succès d’Hauraton France met en exergue les résultats d’une stratégie trentenaire visant à déployer une gamme de produits favorisant le drainage et l’évacuation des eaux pluviales, adaptée aux structures modernes sans dénaturer le travail des architectes.