Actualités France

L’OIEau publie son rapport annuel 2019

03 novembre 2020 Paru dans le N°436 à la page 10 ( mots)

Dans le contexte exceptionnel lié à la pandémie Covid-19, l’OIEau publie son rapport annuel 2019 et privilégie une nouvelle formule : une nouvelle identité graphique, un nouveau rubricage, un meilleur partage de l’information.

Si la pandémie de la COVID-19 est venue questionner les grands objectifs environnementaux internationaux tels que les Objectifs de Développement Durable ou les objectifs d’Aïchi sur la biodiversité, pour l’OIEau  elle se présente également comme une opportunité de réflexion pour mieux mobiliser les compétences humaines utiles au plus près des besoins, mieux partager l’information, renforcer la robustesse des organisations, mieux coopérer à l’échelle internationale, améliorer les plans d’actions visant la reconquête de la qualité des eaux.

Avec près de 140 collaborateurs répartis sur 4 sites en France et 45 000m² de plateformes pédagogiques en Europe pour apprendre les gestes métiers en situation réelle, l’OIEau rend compte d’une année 2019 particulièrement dynamique pour l’ensemble des métiers et confirme son engagement à se mobiliser davantage pour construire le monde d’aujourd’hui et d’après.

Entreprises liées
Contenus liés