Your browser does not support JavaScript!

WILO SE, fabricant de pompes et de systèmes de pompage, se renforce dans le domaine des eaux usées avec l'acquisition de GVA (Gesellschaft für Verfahren der Abwassertechnik mbH & Co. KG), société allemande, spécialisée dans les technologies des procédés, les composants et les systèmes de traitement biologique des eaux chargées.

GVA intervient depuis plus de 20 ans dans le domaine des eaux chargées et jouit d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier, notamment en matière de conception d'installations de traitement des eaux usées. Basée à Wülfrath, GVA dispose d'un site de production à Sangerhausen (Saxe-Anhalt). GVA possède une expertise complète dans le domaine de la technologie des procédés et des systèmes et propose du conseil pour la conception et la mise en œuvre des différentes techniques de traitement des eaux usées. La gamme de produits développés par GVA enrichit par ailleurs le portefeuille de Wilo, notamment en solutions d'aération et d'agitation.

Et parce que l'efficacité et la rentabilité d'une station de pompage dépendent également d'un entretien et d'une maintenance optimum, le groupe WILO SE propose un ensemble de services ad hoc.

Dans un premier temps, ces services dans le secteur des eaux usées seront proposés aux marchés germanophones, au Benelux, en France et au Japon. Ils seront ensuite étendus aux pays de l'Europe de l'Est faisant partie de l'UE. L'actuel directeur général, René Brunßen, continuera à diriger la société GVA au sein du groupe WILO.