Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Wilo-CronoBloc-BL, une pompe à moteur ventilé polyvalente, homologuée pour l’eau potable

21 decembre 2020 Paru dans le N°438 ( mots)

La Wilo-CronoBloc-BL est une pompe monobloc à moteur ventilé disposant d’une importante largeur de gamme. Cette polyvalence dédiée au transport de l'eau permet de couvrir de multiples applications dans l’habitat collectif et tertiaire mais aussi pour des réseaux de chaleur. Son faible coût d’entretien et son revêtement anticorrosion assurent une durée de vie particulièrement économique et longue.

C’est justement dans les pays très développés que les réglementations et les prescriptions légales sur l’eau potable deviennent de plus en plus strictes. Afin de pouvoir répondre à leurs stipulations, les exigences posées aux matériaux des pompes et des systèmes utilisés se durcissent. En même temps, des tendances globales comme l’urbanisation accroissent la nécessité de miser sur des systèmes de plus en plus efficients. Avec ses versions homologuées pour l’eau potable et ses performances élevées, notre pompe Wilo-CronoBloc-BL est la solution parfaite pour les problématiques modernes.

La Wilo-CronoBloc-BL est utilisée pour le pompage d’eau de chauffage (selon VDI 2035), de mélanges eau-glycol ainsi que d’eau froide et de refroidissement sans matières abrasives dans les installations de chauffage, d’eau froide et d’eau de refroidissement.

Elle offre de nombreux avantages en termes d’économies d’énergie grâce à son bon rendement hydraulique et à son moteur IE3. Le revêtement par cataphorèse de tous ses composants en fonte assure longévité et résistance forte à la corrosion.

Sa polyvalence permet une installation dans diverses applications grâce aux différents matériaux de roue, aux options de moteur supplémentaires et aux garnitures mécaniques variées.

Entreprises liées
Contenus liés