Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Wika construit un nouveau centre de développement pour booster l’innovation

27 janvier 2020 Paru dans le N°429 ( mots)

Le fabricant d’instruments de mesure construit actuellement un nouveau centre de développement qui réunira tous les départements impliqués dans le processus d'innovation des produits et solutions.

Wika confirme ses ambitions. Soucieux de pérenniser les résultats enregistrés ces dernières années, le groupe a décidé d’investir 50 millions d’euros dans la construction d’un nouveau centre de développement et d'innovation dédié aux nouvelles technologies et aux nouveaux produits.

Près de 20 000 m² seront ainsi consacrés à des bureaux, laboratoires et espaces de production.


Tous les départements impliqués dans le processus d'innovation des produits et solutions seront réunis dans ce complexe. Cela comprend les laboratoires et la fabrication. Un espace de travail flexible a été conçu pour répondre au besoin de proximité et permettre une communication efficace.

Le centre de développement se compose de trois ailes reliées entre elles au-dessus d’un rez-de-chaussée ininterrompu, qui abrite également les zones de production. En face de celui-ci et également relié à celui-ci, se trouvera une partie pour l'accueil, la formation et l'administration.

Le nouveau bâtiment devrait être prêt à être occupé au cours du second semestre 2020.

Entreprises liées
Contenus liés