Your browser does not support JavaScript!

La polyvalence du nouveau transmetteur de pression immergeable type LF-1 de Wika le prédispose pour la mesure de niveau d’eau dans les cuves et systèmes de stockage, les rivières ou lacs, ainsi que la surveillance de puits profonds et des eaux souterraines.

Sa fiabilité, grâce à son incertitude de mesure de max. 0,5%, sa dérive à long terme de 0,1% et son erreur de température limitée est un atout certain. Ainsi, le LF-1 est une réponse bien adaptée pour le contrôle des réservoirs de stockage.

Sa protection contre les surtensions liées à la foudre grâce à des câbles spéciaux et à des composants en acier inox fortement alliés, permet de l’utiliser pour des installations en extérieurs.

Son système électronique de dernière génération permet une alimentation sur batterie, en lui assurant une durée de vie très longue grâce à une faible alimentation, une faible consommation de courant, un temps de réponse rapide et des signaux de sortie de faible puissance. Ce nouveau système vous garantit également une haute précision dans le long terme.

Ses différentes options permettent à ce transmetteur de pression immergeable de répondre aussi à la mesure de niveau de toutes les huiles et tous les combustibles tels que les biocarburants.

La possibilité d’ajouter une sortie de température analogique supplémentaire facilite la compensation d'une erreur de densité induite par la température, en particulier à des températures de -40 ... +80 ° C.

Sa version à sécurité intrinsèque est également disponible selon les normes internationales communes permettant une application mondiale sûre avec les vapeurs et gaz explosifs. 

Enfin, le LF-1 est équipé de la communication HART® intégrée qui peut être utilisée pour étalonner l’étendue de mesure et pour le réglage de l'unité, du signal d'erreur et autres paramètres.