Your browser does not support JavaScript!

Les pannes de compresseur peuvent déséquilibrer gravement le fonctionnement d’une station d’épuration. Avec son nouveau programme de livraison express, Sulzer peut expédier ses turbocompresseurs HST à haut rendement sous 36 heures.

Les installations vieillissent et reviennent cher en énergie, maintenance, pannes et coûts d’intervention associés. Le risque d’un dysfonctionnement ou d’une défaillance va alors croissant et peut compromettre le process de traitement, notamment sur le process aération. Il faut alors intervenir vite. C’est la raison pour laquelle, Sulzer, qui fournit des turbocompresseurs aux nouvelles stations depuis plus de 20 ans, a développé un programme de livraison express concernant les versions sélectionnées de turbocompresseurs HST 20 et HST 2500, dorénavant disponibles en 36 heures, en cas de remplacements urgents de compresseurs existants.

Les anciens compresseurs absorbant une partie très importante de l’énergie consommée par la station, il peut par ailleurs, s’avérer intéressant d’opter pour un turbocompresseur HST plutôt que de éparer ou de remplacer un compresseur à l’identique. A la clé, une réduction importante des coûts énergétiques, un retour sur investissement souvent inférieur à deux ans, une fiabilité accrue, des coûts de maintenance moindres et un fonctionnement plus silencieux. De plus, les turbocompresseurs HST ne contiennent aucun lubrifiant susceptible de polluer le milieu environnant.

www.sulzer.com/36hours-fr