Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Saur étend son champ de compétences

10 mai 2022 Paru dans le N°452 ( mots)
© Veolia

Grâce à l’acquisition de la division européenne Mobile Water Services de Veolia, Saur étend son champ de compétences dans les services de technologies mobiles de traitement de l'eau, notamment par osmose inverse, ultrafiltration et déionisation.

La signature du protocole d’accord relatif à l'acquisition de la division européenne Mobile Water Services de Veolia, pour un montant total de 190 millions d'euros, représente une étape clé pour le développement des activités Eau Industrielle de Saur. 

MWS Europe deviendra la plateforme mondiale de services d’eau mobile de Nijhuis Saur Industries (NSI), lui permettant ainsi d'augmenter la part de ses activités récurrentes et de renforcer son offre d'unités conteneurisées en offrant les technologies d'osmose inverse, d'ultrafiltration et de déionisation.

Avec une base d'actifs de près de 400 unités mobiles, MWS Europe emploie 70 personnes réparties entre le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Benelux, l'Espagne, la Pologne et la Suède, et dispose d’un portefeuille de plus de 600 clients.  

La transaction devrait être clôturée avant la fin de l'année 2022 sous réserve des conditions suspensives usuelles.


 


Entreprises liées
Contenus liés