Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouvelle génération de pompes horizontales multicellulaires Wilo

12 juillet 2022 Paru dans le N°454 ( mots)
© Wilo

Dans le cadre du remplacement des pompes Wilo-Economy MHIE, Wilo lance une nouvelle gamme de pompes horizontales multicellulaires à variation de vitesse, Wilo-Medana CH3-LE. Ces nouvelles pompes, équipées d’un moteur à aimant permanent IE5 piloté par une nouvelle génération de variateur et d’une hydraulique haut rendement, offrent un haut rendement énergétique.

Wilo-Medana CH3-LE est la nouvelle gamme de pompes multicellulaires horizontales, équipée d’un moteur synchrone IE5, selon l’IEC 60034-30-2, à variation électronique de vitesse. Cette technologie de moteur associée à une hydraulique haut rendement (MEI ≥0,7) permet à la pompe de proposer des performances élevées, tout en réduisant les coûts liés à la consommation énergétique. L’installation et l’utilisation sont simplifiées au maximum grâce à un branchement facile. De plus, toutes les fonctionnalités et tous les réglages sont accessibles sur l’interface Wilo.

Certifiée ACS (Attestation de Conformité Sanitaire) pour le transport de l’eau potable et fabriquée en France, la Wilo-Medana CH3-LE est facile à installer et simple et rapide à utiliser grâce au guidage par menu et au bouton de sélection. Elle est hautement performante grâce aux différents modes de régulation : mode de pression constante p-c, mode de pression différentielle constante ∆p-c, mode de pression variable p-v, mode de pression différentielle variable ∆p-v, vitesse constante (n-c), mode de régulation PID.

Son intégration à la GTC est facilitée et sa communication est basée sur les protocoles de communication : BACnet MS/TP, Modbus RTU, LonWorks (TP), PLR, CANopen, Ethernet IP (BACnet IP, Modbus TCP).

Entreprises liées
Contenus liés