Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouvelle génération de débitmètres Proline 10

23 mai 2022 Paru dans le N°453 ( mots)
© Endress+Hauser

Pour répondre aux attentes des clients en matière de surveillance des process et rendre la manipulation de l'appareil aussi simple que possible, Endress+Hauser dote ses débitmètres Proline 10 de la technologie Heartbeat.

Dotés de la technologie Heartbeat, les débitmètres Proline 10 combinent les fonctions de diagnostic, de vérification et de surveillance pour l'optimisation des process. Cette nouvelle génération de transmetteur permet un diagnostic intégré des appareils : les messages suivent la norme NAMUR NE107 et simplifient la résolution d’éventuels dysfonctionnements.

La mise en service et l'utilisation permettent de gagner du temps grâce à un assistant de mise en service, un afficheur tactile LCD auto-rotatif et l'app SmartBlue via Bluetooth. Il est également possible de lancer une routine de vérification de bon fonctionnement afin de fiabiliser la mesure.  

Rappelons que les différents débitmètres Proline 10 couvrent une large gamme d'applications dans toutes sortes d'industries. Les débitmètres électromagnétiques Proline Promag sont parfaitement adaptés aux liquides conducteurs, ainsi qu'à la mesure du volume de l'eau et des liquides corrosifs (Promag W 10 / Promag H 10 / Promag D 10) ou même aux fluides chimiquement agressifs (Promag P 10). Le débitmètre Coriolis Promass K 10 mesure à la fois les liquides et les gaz dans les utilités avec des coûts d'exploitation minimisés.

Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés