Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouveau calibrateur de pression hydraulique 700 bar automatique ADT762

06 juillet 2022 Paru dans le N°454 ( mots)

Le calibrateur de pression automatisé Additel ADT762 proposé par Dimelco est une solution clé en main complète pour l'automatisation des travaux d'étalonnage de pression jusqu'à 700 Bar.

Conçu pour une utilisation à la fois sur le terrain et en laboratoire, la portabilité et la précision de ce produit offrent une prise en charge entièrement automatisée de l'étalonnage des transmetteurs de pression, des pressostats, des manomètres à aiguille et numériques, des capteurs, y compris les appareils HART/PROFIBUS ADT 762.

Lorsque le calibrateur génère la pression, il sélectionne automatiquement la meilleure gamme selon la pression de contrôle. Cela signifie que l'option de précision de 0,01 % ou 0,02 % FS s'appliquera aux plages de 700 bar et de 200 bar.

La sélection de la plage d'étalonnage de la pression peut être réglée sur le mode"auto" afin que la plage d'étalonnage soit automatiquement sélectionnée par l'ADT762 en fonction de la pression de consigne, ou la plage d'étalonnage peut être sélectionnée manuellement.

La puissante application de tâches d'étalonnage documentées permet aux utilisateurs de créer et d'exécuter rapidement des tâches sans avoir besoin d'un PC ou d'une tablette.L'ADT762 analyse automatiquement les erreurs, les mesures et génère des rapports de test, tout en stockant les résultats localement.

L'Additel ADT 762 peut prendre en charge jusqu'à 1000 tâches documentées qui peuvent être stockées et rappelées à tout moment. Il offre un mode d'étalonnage HART automatique ainsi qu'un mode manuel.

Entreprises liées
Contenus liés