Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Enregistreur de pression de terrain ATEX - FieldLab

16 février 2021 Paru dans le N°439 à la page 99 ( mots)

Le calibrateur de pression FieldLab de Ralston proposé par Dimelco a été conçu pour être utilisé aussi bien en laboratoire que sur le terrain, y compris en zone dangereuse grâce à son homologation ATEX

FieldLab permet la configuration et la mémorisation de procédures d'étalonnages, leurs réalisations, l'enregistrement des résultats et leur exportation vers un ordinateur pour l'édition de PV d'étalonnage ou de rapports de tests. Il est également doté d'une capacité d'enregistrement de deux millions de mesures, ce qui en fait un outil souple et performant pour le suivi de pression à court ou long terme. Grâce à un module de communication sans fil, en option, les données enregistrées peuvent être transférées à distance sur PC.

FieldLab dispose d'une procédure appropriée. Grâce à un échantillonnage à 200 mesures par seconde, il détecte et enregistre avec précision le déclenchement, la fermeture ainsi que l'étanchéité des soupapes. La gestion des procédures et des données ainsi que l'édition des PV d'étalonnage et assuré par le logiciel FieldLab Desktop.
L'association du FieldLab avec le régulateur de pression QTVC-EN permet de disposer d'une solution idéale pour des étalonnages propres et rapides jusqu'à 200 bar. 

Entreprises liées