Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2018

DESCRIPTION

Le système de télégestion des capteurs Hach® vous offre la transparence d’un accès facile aux informations essentielles et vous aide à gérer votre procédé et à anticiper vos opérations de maintenance.

FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

Le logiciel de télégestion des capteurs reposant sur un serveur Web, donne accès aux instruments d’analyse Hach enregistrés (1) par le biais de n’importe quel appareil connecté à Internet (ou « périphérique ») disposant d’un navigateur Internet standard (2).
Tout accès au serveur Web du Système de télégestion des capteurs (3) est contrôlé par une authentification sécurisée. Les informations obtenues donnent un aperçu des performances de chaque instrument d’analyse. Elles donnent également des informations spécifiques sur les opérations de maintenance à venir pour chaque instrument.
Les procédures de maintenance peuvent être mises en œuvre facilement depuis le tableau de bord du logiciel de télégestion des capteurs. Des conseils interactifs étape par étape au cours des différentes étapes de maintenance permettent une exécution rapide et précise. L’intégration du spectrophotomètre Hach DR3900 (4) permet une vérification et une calibration simples et pratiques des instruments d’analyse (2).

APPLICATIONS

Le système de télégestion des capteurs Hach® permet un accès à distance aux informations du capteur. Il transforme vos données de mesure et de diagnostic en informations exploitables, accessibles à tout moment et où que vous soyez sur votre smartphone, tablette ou PC. Il permet d’aligner les mesures en ligne avec les mesures de laboratoire.