Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Le Réseau Mesure élit un nouveau président et un nouveau bureau

08 juillet 2021 Paru dans le N°444 ( mots)
© Réseau Mesure

L'assemblée générale du Réseau Mesure s'est tenue le 29 juin dernier à Cergy. Dix-neuf administrateurs forment désormais le conseil d'administration et le nouveau bureau de l'association qui a désigné Claunel Massies comme président en tant que représentant de la société Wika. Il sera entouré de trois vice-présidents, Martine Failly, représentante de Blet Measurement Group, Marc-Robert Henrard président de Navimet et Patrick Robert, président de Syrtem, ainsi que de Jacques Marionneau en qualité de trésorier et Christophe Bracon, secrétaire, qui représentent respectivement les sociétés Kobold et Wimesure.

Claunel Massiès, 53 ans, issu d’une formation initiale en mécanique et automatisme Industriel, est diplômé MG de l’ESSEC Business School, Claunel Massies a rejoint le groupe WIKA en 2010 comme directeur général de Wika Instruments. Il a par la suite été nommé président des différentes acquisitions du groupe en France avec toujours le même objectif, fédérer et optimiser l’efficacité opérationnelle, incluant le développement commercial en France et dans les pays francophones d’Afrique.

Début 2021, Claunel Massies a pris la responsabilité de la politique de Distribution du groupe Wika en qualité de vice-président distribution EMEA/India.

Avant de rejoindre Wika, Claunel Massies a été à l’origine de l’implantation du groupe SMC Pneumatique en France ou il a collaboré pendant près de 20 ans et où il a occupé différentes fonctions de management commercial.

L'objectif du Réseau Mesure est de garantir à ses adhérents un plan d’actions mutualisées ciblées, pragmatiques et efficaces pour tous et ainsi de les accompagner dans leur développement.

Le Réseau Mesure se doit d’être un acteur opérationnel auprès de la profession notamment par des actions de communication, de valorisation des savoir-faire, d’achats mutualisés, de développement commercial ou d’information et de sensibilisation.

Les priorités du Réseau Mesure restent inchangées et Claunel Massies souhaite conserver une relation de proximité avec les adhérents afin de leur garantir la mise en œuvre d’un plan d’actions conforme aux besoins exprimés.

La qualité des échanges avec les partenaires de l’association est donc primordiale pour le déploiement de synergies collaboratrices efficaces. 

Entreprises liées
Contenus liés