Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Le Benelux, un marché tremplin pour CARL Berger-Levrault

07 janvier 2021 Paru dans le N°438 ( mots)

Filiale du groupe CARL Software groupe Berger-Levrault, CARL Berger- Levrault Benelux opère en Belgique francophone notamment dans les secteurs de la santé, (Grand hôpital de Charleroi, CHU de Namur), de l’industrie (Schneider Electric, Solystic) et du patrimoine (Services publics de Wallonie, Commission européenne à Bruxelles). Pour conquérir les marchés de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg, l’éditeur annonce intensifier sa coopération avec la BEMAS.

En renforçant sa coopération avec la BEMAS, la Belgian Maintenance Association qui fédère plusieurs dizaines de milliers de professionnels de la maintenance dans la zone économique du Benelux, Carl Berger-Levrault Benelux entend étendre son influence sur le secteur flamand et renforcer son développement commercial sur les grands secteurs d’activité sur lesquels son partenaire est positionné.

En 2021, l’entreprise, représentée par son nouveau country manager flamand Alexandre Grutering, présentera au réseau de la BEMAS son offre logicielle CARL Source 6 qui est dotée de nouvelles évolutions ergonomiques, fonctionnalités métiers et applications autour de l’Internet des objets, du BIM et de la mobilité. 

Fruit de développements menés en collaboration avec des clients référents, CARL Source 6 concrétise la transformation de l’offre GMAO / GTP de CARL Berger-Levrault et permet à ses utilisateurs d’accélérer leur entrée dans l’univers de l’industrie 4.0, du smart building et de la smart city.

Entreprises liées
Contenus liés