Your browser does not support JavaScript!

Lacroix Sofrel a inauguré, le 19 Octobre dernier, à Vern-sur-Seiche, près de Rennes, ses nouveaux locaux tout à la fois agrandis, transformés et modernisés en présence de ses salariés, clients, partenaires et fournisseurs.

Ces travaux de rénovation et d'extension, qui ont démarré en juin 2015, s'inscrivent dans le cadre de la croissance des activités de l'entreprise avec « la volonté d'offrir un cadre de travail plus agréable à ses salariés, à ses clients » comme l'a précisé Catherine Failliet, Directrice Générale de Lacroix Sofrel.

L’entreprise, leader dans le domaine du développement et de la commercialisation d'équipements de télégestion pour les réseaux d'eau et d'énergie, accueille en effet chaque année plus de 500 stagiaires dans le cadre de formations sur les produits et solutions qu'elle propose.

Vincent Bedouin, Président du Directoire du groupe Lacroix, a rappelé quant à lui l'importance de « la culture Sofrel qui a toujours su mettre en avant son relationnel avec ses clients, et qui permettra une meilleure collaboration que ce soit en interne ou avec des partenaires externes ».

Suite à ces travaux de réaménagement, Lacroix Sofrel compte désormais 13 salles de réunions et de formation pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, un espace de pause et d'échanges et une salle de restauration équipée pouvant accueillir 100 personnes.

L’entreprise, qui réalise 37 M€ de chiffre d'affaires dont 25% à l'international, investit chaque année 10% de son CA dans la recherche et le développement.