Your browser does not support JavaScript!

Les 4 salons - Midest, Smart-Industries, Industrie et Tolexpo - se fédèrent pour donner naissance à Global Industrie. Objectif : créer un événement de dimension internationale capable de réunir tous les maillons de la chaîne de valeur industrielle.

Cette stratégie part d’un triple constat. 79 % des visiteurs voient un intérêt à visiter un nouveau salon regroupant Midest, Smart-Industries, Industrie Paris et Tolexpo. Par ailleurs, 96 % d’entre-eux, directement impliqués dans l’industrie du futur, affirment qu’ils viendront visiter ce nouvel événement en mars 2018. Enfin, 91 % des exposants pensent que ce rassemblement sera bénéfique à leur activité.

Global Industrie rassemblera donc, du 27 au 30 mars 2018, dans une unité de temps et de lieu tout l'écosystème industriel (start-ups, offreurs de produits/solutions, équipementiers, sous-traitants, donneurs d'ordres, grands groupes, régions) et toute la chaîne de valeur : recherche & innovation, conception, production, services, formation.

Les nombreuses filières présentes (transports & mobilité, énergies, agroalimentaire, infrastructures, biens de consommation, chimie, cosmétologie, pharmacie, mécanique, défense/militaire, métallurgie, sidérurgie…) permettront de mettre en avant les savoir-faire et de l'excellence industrielle française et internationale.

Dans le cadre de ce rassemblement, un grand démonstrateur en fonctionnement sera présenté sur 1.000 m², associant les technologies et savoir-faire présentés sur les 4 salons.