Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

FilmTec™ Eco Pro 400 et FilmTec™ Eco Pro 440

01 decembre 2020 Paru dans le N°4352 ( mots)

Description

Les membranes FilmTec™ Eco Pro font partie de la gamme d’éléments d’osmose inverse pour l’eau saumâtre FilmTec ™ de 8 pouces qui peuvent séparer les sels de l’eau, et sont produites avec un procédé de fabrication automatisé qui garantit précision, et fiabilité. Elles sont idéales pour une utilisation dans les systèmes de traitement de l’eau industriels à grande échelle qui produisent plus d’environ 10 gpm (2.300 L/h) de perméat. Nos membranes RO s’appuient sur un leadership historique dans l’industrie des membranes composites à film mince et répondent aux défis d’aujourd’hui en matière de rejet plus élevé utilisant moins d’énergie et résistant à l’encrassement dans les eaux difficiles.

Fonctionnement et caractéristiques

FilmTec™ Eco Pro 400 et FilmTec™ Eco Pro 440 Elements sont idéales pour les gestionnaires d’installations d’osmose inverse et les opérateurs qui s‘occupent du traitement soit d’eaux difficiles soit d’eaux prétraitées contrôlées et qui recherchent une solution de pointe pour relever des défis difficiles de CAPEX et d’OPEX.
Les éléments FilmTec™ Eco Pro-400 et Eco Pro-440 :
  • Offrent un rejet en sel élevé à basse pression
  • Réduisent l’impact de l’encrassement en minimisant la perte de charge
  • Permettent un très bon rejet de la silice, du bore, du nitrate, des COT et de l’ammonium
  • Permettent les performances de nettoyage, la robustesse et la durabilité les meilleures grâce à leur plus large plage de pH de nettoyage (1 - 13), à leur tolérance chimique, et au soutien des représentants techniques de DuPont
  • Sont également disponibles avec la technologie iLEC™ pour une connexion directe et étanche des éléments de membrane d’osmose inverse (RO)

Applications

  • Déminéralisation des eaux industrielles
  • Réutilisation de l’eau
Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés