Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

Faciliter la maintenance avec les opérateurs et superviseurs

05 novembre 2021 Paru dans le N°4452 ( mots)

Description

Température et vibration sont les paramètres clés qui régissent le bon fonctionnement d’une installation de pompage. Pour prolonger la durée de vie des systèmes et agir de manière préventive sur le poste de pompage, KSB propose un contrat de supervision, KSB SupremeServ qui accompagne l’exploitant de A à Z : de la gestion du système à la maintenance sur mesure.

Fonctionnement et caractéristiques

Concrètement le contrat de supervision KSB SupremeServ consiste en une offre complète de services et de conseils articulée autour de trois niveaux de prestations :
Transparence
L’exploitant est accompagné dans l’installation et le mode d’utilisation du KSB Guard afin de gérer son installation en totale autonomie.
Maîtrise
En complément du niveau de prestation Transparence, le service KSB SupremServ accompagne l’exploitant dans la surveillance et l’analyse des données afin d’anticiper les opérations de maintenance à mettre en œuvre.
Sérénité
En complément des contrats Transparence et Maîtrise, propose une maintenance sur mesure avec un contrat personnalisé de prestations sur site ou en atelier.

Applications

Le service KSB SupremeServ fonctionne sur toutes les pompes équipées de KSB Guard.
Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés