Your browser does not support JavaScript!

Wilo propose un nouveau modèle d'entrée de gamme dédié à l'évacuation des eaux chargées en bâtiments semi-collectifs.

Le nouveau modèle Wilo-Rexa UNI succède à la Wilo-Drain TP50/65.

Ses caractéristiques en font une pompe submersible et polyvalente. Son hydraulique en composite réduit le poids de la pompe. Elle constitue une solution transportable ou peut être installée dans une cuve.

Par ailleurs, le montage est facilité par le condensateur intégré au moteur monophasé et les fixations associées à la bride. Outre la bride V05 DN 50, la fixation au moyen d'une bride combinée V06 DN 50 et DN 65 est une caractéristique également unique sur le marché.

Le nouveau système hydraulique Vortex en matériau composite, résistant à la corrosion, permet d'utiliser la pompe pour des fluides agressifs. L'hydraulique Vortex évite également le bouchage de la pompe.

La Wilo-Rexa UNI est équipée d'une double étanchéité avec une chambre à huile de grande dimension, ce qui permet d'assurer une étanchéité maximale. Le contrôle du niveau s'effectue facilement sur le côté de la pompe sur les modèles équipés d'un flotteur intégré. Enfin, l'accès à la roue s'effectue par le démontage d'une vis unique, pour une maintenance rapide et facile. Ces avantages permettent d'espacer les opérations de maintenance et de réduire le temps d'intervention.

Les coffrets de commande Wilo-Control permettent de piloter la Wilo-Rexa UNI et facilitent son intégration dans des systèmes de gestion technique de bâtiments existants.