Your browser does not support JavaScript!

Les activités commerciales concernées ont été transférées le 1er octobre 2019 dans le nouveau quartier Atlantis de Massy, premier pôle économique de l’Essonne.

L’agence commerciale d’Endress+Hauser pour l’Île-de-France, la Normandie, les Hauts-de-France, Champagne-Ardenne, a investi le 4ème étage du bâtiment Lavoisier sur le Campus Eiffel. Les collaborateurs bénéficient ainsi des meilleures conditions de travail et du dynamisme de la ville.
« Cette situation géographique nous place au centre des activités économiques de la région, s’est réjoui Laurent Mulley, Directeur Général d'Endress+Hauser France. Les facilités de transport, la qualité du bâtiment sont bénéfiques pour nos collaborateurs et nos clients. Ce déménagement s’inscrit dans une dynamique générale d’Endress+Hauser France ».

Les 600 m² de la nouvelle agence sont composés de bureaux, de salles de réunion et d’espaces de vie. La trentaine de collaborateurs bénéficient des équipements les plus modernes. Le bâtiment a été conçu selon les exigences de la Charte de Qualité Urbaine : choix de matériaux durables, isolants thermiques et phoniques, enfouissement des parkings, chauffage urbain écologique, gestion saine des énergies, de l’eau, des déchets…

Si une trentaine de collaborateurs sont rattachés à l’agence Paris Nord, tous ne sont pas en permanence au Campus Eiffel. Les Ingénieurs Technico-Commerciaux, les techniciens de maintenance et de métrologie sont principalement sur les sites clients. Une quinzaine de personnes travaillent physiquement dans ces nouveaux bureaux : technico-commerciaux internes et assistantes commerciales sont à l’écoute des besoins de leurs clients.