Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Endress+Hauser France déménage son agence Ile-de-France à Massy

02 octobre 2019 Paru dans N°425 - à la page 28 ( mots)

Les activités commerciales concernées ont été transférées le 1er octobre 2019 dans le nouveau quartier Atlantis de Massy, premier pôle économique de l’Essonne.

L’agence commerciale d’Endress+Hauser pour l’Île-de-France, la Normandie, les Hauts-de-France, Champagne-Ardenne, a investi le 4ème étage du bâtiment Lavoisier sur le Campus Eiffel. Les collaborateurs bénéficient ainsi des meilleures conditions de travail et du dynamisme de la ville.
« Cette situation géographique nous place au centre des activités économiques de la région, s’est réjoui Laurent Mulley, Directeur Général d'Endress+Hauser France. Les facilités de transport, la qualité du bâtiment sont bénéfiques pour nos collaborateurs et nos clients. Ce déménagement s’inscrit dans une dynamique générale d’Endress+Hauser France ».

Les 600 m² de la nouvelle agence sont composés de bureaux, de salles de réunion et d’espaces de vie. La trentaine de collaborateurs bénéficient des équipements les plus modernes. Le bâtiment a été conçu selon les exigences de la Charte de Qualité Urbaine : choix de matériaux durables, isolants thermiques et phoniques, enfouissement des parkings, chauffage urbain écologique, gestion saine des énergies, de l’eau, des déchets…

Si une trentaine de collaborateurs sont rattachés à l’agence Paris Nord, tous ne sont pas en permanence au Campus Eiffel. Les Ingénieurs Technico-Commerciaux, les techniciens de maintenance et de métrologie sont principalement sur les sites clients. Une quinzaine de personnes travaillent physiquement dans ces nouveaux bureaux : technico-commerciaux internes et assistantes commerciales sont à l’écoute des besoins de leurs clients.

Entreprises liées
Contenus liés