Your browser does not support JavaScript!

Le nouveau détecteur X-am® 8000 de Dräger est capable de mesurer simultanément jusqu’à sept types de gaz et vapeurs toxiques et inflammables ainsi que l’oxygène, en mode Pompe comme en mode Diffusion. Ses fonctions de signalisation innovantes et ses assistants pratiques garantissent une sécurité totale tout au long du processus.

Connexion Bluetooth, possibilité de détecter sept gaz, recherche de fuites intelligente, chargeur à induction, mesure sélective du benzène… Le détecteur X-am® 8000 combine le meilleur de Dräger sans oublier la présence d’un capteur PID, une technologie de pointe capable de détecter de faibles concentrations de composants organiques volatils.

Le système de signalement du Dräger X-am 8000 est basé sur un code couleurs très clair : témoin rouge (alarme liée à un gaz), orange (alarme liée à l’appareil), vert (appareil prêt à l’emploi). En cas d’alarme, rt au-delà du code couleurs, le Dräger X-am 8000 délivre un signal sonore (100 dB(A) à une distance de 30 cm) et une vibration très nette. En option, quatre symboles préconfigurés peuvent s’afficher à l’écran pour indiquer la présence de concentrations dangereuses de gaz toxiques ou explosibles, par exemple. Ce qui permet d’identifier facilement le danger.