Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

ASGARD renforce son offre instrumentation pour le suivi des procédés et la traçabilité

21 mars 2024 Paru dans le N°470 ( mots)
© SRETT

Poursuivant sa stratégie de croissance, le groupe ASGARD a signé l’acquisition le 6 février 2024 du fonds de commerce de traceurs de la société SRETT via AOIP, sa filiale à 100 %.

Depuis plusieurs années, SRETT offre une solution de traceurs basse consommation dédiés à la traçabilité longue durée. La société fondée en 2004 met au point des systèmes de surveillance de différents paramètres (température, pression, humidité, chocs, etc.). Avec l’intégration des actifs traceurs de SRETT, AOIP renforce ainsi sa gamme de solutions pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Conçus pour s’adapter à des environnements contraignants, leurs outils optimisent la surveillance des conditions environnementales de stockage, de transport et d’usage sur différents théâtres d’opérations.

Via à un logiciel d’application dédié, leurs équipements connectés permettent de remonter les mesures vers un PC local où est assurée une gestion des informations collectées sur une base de données centralisées.

La supervision assurée par son logiciel VISULOG permet aussi à AOIP de fournir dans le monde entier des systèmes d’acquisition de données notamment basés sur des centrales de mesures et des capteurs filaires. 

Entreprises liées
Contenus liés