Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2018

DESCRIPTION

La plate-forme d’analyseur parallèle portable (PPA) SL1000 de Hach® simplifie considérablement l’analyse de l’eau grâce à des tests plus rapides et de qualité, des variations de mesure moindres et une plus grande simplicité.

En complément de l’analyse de Chlore Libre et Total, de nouveaux paramètres Chemkey permettent de mesurer la dureté, l’alcalinité, l’orthophosphate et le fer, destinés à tester l’eau potable et l’eau de chaudière.

FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

La plate-forme PPA permet de tester rapidement de nombreux paramètres et offre un niveau de dérive des tests encore plus restreint pour l’opérateur. Son utilisation simplifie considérablement les tests par rapport aux méthodes traditionnelles.
Cet instrument portable simple permet de réaliser les mêmes tests avec deux fois moins d’interventions de la part de l’opérateur comparativement à des méthodes traditionnelles, tout en offrant des résultats fiables et précis. Il est en mesure de tester simultanément jusqu’à quatre paramètres photométriques et deux paramètres avec sonde. Il n’est ainsi plus nécessaire d’effectuer plusieurs tests à la suite, ce qui se traduit par des économies et un gain de temps.
Seul le PPA de Hach est capable d’offrir une analyse de terrain infaillible sur les paramètres principaux de l’eau en seulement 10 minutes aussi bien en eau potable que pour des eaux de chaudière. Grâce à un nombre d’étapes manuelles réduit, les opérateurs ont plus de temps à consacrer aux aspects importants de leur travail. Le PPA est simple à utiliser et offre aux opérateurs de tout profil la flexibilité nécessaire pour tester les paramètres adaptés à leurs applications. Grâce à la conception Chemkey brevetée, les résultats sont cohérents et reproductibles, permettant aux opérateurs d’avoir confiance en leurs résultats.

APPLICATIONS

Pour plus d’informations sur la nouvelle plate-forme PPA de Hach,
rendez-vous sur www.hach.com/ppa