Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

Hach simplifie la mesure de la turbidité pour les applications à forte turbidité

14 novembre 2016 Paru dans le N°3952 ( mots)

Guide des Nouveautés Techniques

Description :

Hach lance un nouveau turbidimètre de paillasse destiné aux applications à forte turbidité.

Ces nouveaux turbidimètres de la série TL23 sont disponibles en quatre modèles différents pour les méthodes EPA et ISO et peuvent prendre des mesures allant jusqu’à 10 000 NTU/FNU.


Fonctionnement et caractéristiques :

Les nouveaux turbidimètres de laboratoire de la série TL23 reposent sur une technologie fiable et éprouvée émanant des turbidimètres Hach de la série 2100 ainsi que d’une fonctionnalité améliorée, afin de simplifier les tests.

Parmi ces fonctionnalités, un écran couleur tactile, un port USB pour le transfert de données, un auto-diagnostic pour l’assurance qualité et un étalonnage rapide en un seul point pour les mesures en dessous de 40 NTU/FNU.

En plus de sa conception et de sa configuration intuitives, le système optique est conçu pour être plus précis, pour que l’étalonnage soit plus stable et pour pouvoir mesurer des échantillons colorés.

Les turbidimètres de la série TL23 utilisent en un seul point pour les mesures en dessous de 40 NTU/FNU, ce qui réduit le temps nécessaire à l’étalonnage de l’appareil.


Applications : 

La nouvelle série TL23 de turbidimètres de laboratoire allie une technologie reconnue et des fonctionnalités améliorées, afin de simplifier les procédures de test pour les applications industrielles et d’eaux usées les plus exigeantes.

Il trouve de nombreux domaines d’application en agro-alimentaire, industrie pharmaceutique et cosmétique, industrie chimique, industrie de l’énergie, métallurgie, agriculture, rejets urbains, etc…


Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés