Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Une nouvelle gamme d’équipements de désinfection chez Olimpe Technology

04 janvier 2022 Paru dans le N°448 ( mots)
© Olimpe Technology

Basée à La Rochelle, Olimpe Technology fabrique et commercialise depuis 2015 des équipements destinés à désinfecter l’eau. Ils s’appuient sur la technologie d’électrolyse en ligne de l’eau permettant de produire de l’acide hypochloreux et d’autres oxydants à partir de faibles quantités de sels minéraux présents dans l’eau.

La gamme Olimpe Pro est une offre d’équipements professionnels fixes ou mobiles pouvant s’installer sur le circuit d’eau général d’un site ou se raccorder à l’arrivée d’eau d’un local spécifique, afin de permettre une désinfection par l’eau courante efficace, sans produit chimique et sans rinçage.

Cette gamme s’enrichit du modèle Olimpe Pro 4000 qui permet de traiter 4 m3 d’eau par heure, contre 8 m3 d’eau par heure pour le modèle Olimpe Pro 8000. Plus petit et doté d’une seule cellule d’électrolyse, il vient ainsi répondre aux besoins de tous les secteurs d’activité qui requièrent le traitement de volumes d’eau moins importants, sans faire pour autant de concession sur l’efficacité.

De l’industrie agroalimentaire à la grande distribution, au commerce et aux collectivités (établissements scolaires, cantines, stades, piscines, …), le champ d’application est vaste : désinfection des mains, des sols, d’instruments, de matériels, d’une ligne de production, de salles de réunion, de cantines, de sanitaires, de vestiaires…

Conçus et fabriqués en France, les équipements Olimpe Pro sont livrables sous 2 semaines.  Installés par des partenaires agréés, ils nécessitent peu de maintenance et offrent une garantie d’un an sur la cellule d’électrolyse, de deux ans sur tous les autres éléments.

Entreprises liées