Your browser does not support JavaScript!

Sensorex présente une gamme de transmetteurs en ligne offrant un important panel d’options, de la mesure standard à la communication numérique de pointe.

Les transmetteurs TX et CX  de Sensorex permettent de limiter les dépenses excessives associées aux modèles trop sophistiqués offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de ne choisir que les options adaptées à leurs applications, de l’affichage local du pH des effluents et du contrôle du condensat des chaudières à la mise en réseau d’un groupe de boucles de désinfection de l’eau.

Pour les applications plus sophistiquées, les transmetteurs TX2000 et CX2000 de mesure du pH/ORP et de la conductivité sont dotés d’une interface utilisateur perfectionnée. Un grand écran rétroéclairé présente des messages textuels faciles à consulter et des illustrations graphiques dans un boîtier compact NEMA 4X/IP65. 

Les modèles –RS optionnels offrent des fonctions supplémentaires, notamment des tableaux et des graphiques de tendance, une horloge temps réel avec journal de bord et des communications RS-485 MODBUS RTU et ASCII perfectionnées pour l’interface numérique avec les systèmes de contrôle SCADA et DCS d’usine.

Les transmetteurs TX3000 et CX3000 pour la mesure du pH/ORP et de la conductivité sont des appareils très simples. Branchés sur secteur, ils sont facilement programmables par l’utilisateur pour les mesures en ligne avec deux sorties 4-20mA et deux alarmes paramétrables ou contacts relais de contrôle. Un grand écran LCD rétroéclairé indique le paramètre mesuré et la température et transmet facilement les résultats aux systèmes de contrôle-commande.

Pour les utilisateurs ayant besoin d’une indication locale simple du pH et d’une fonction d’étalonnage pratique des capteurs, Sensorex propose le transmetteur pH TX100 alimenté par boucle de courant. Cet appareil économique propose de nombreuses options sélectionnables ainsi qu’une sortie isolée et une multitude d’options de montage.