Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2018

DESCRIPTION

Séparer, convertir, filtrer, amplifier : les convertisseurs-isolateurs galvaniques garantissent la transmission sans parasites de vos signaux.

Sur moins de 50 mm de largeur, vous pouvez transmettre jusqu’à huit signaux de terrain isolés galvaniquement aux réseaux industriels, et ainsi économiser des cartes d’entrée spécifiques aux signaux. Ils permettent également d’obtenir une isolation galvanique complète jusque dans la CPU, même entre les différents canaux.

FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

Ces convertisseurs-isolateurs galvaniques ultra-compacts permettent une installation simple et une mise en service rapide dans les espaces les plus réduits.
Avec les nouvelles passerelles destinées à la connexion au bus et au réseau, il est possible d’intégrer jusqu’à huit signaux de terrain au choix dans les réseaux industriels, de manière peu encombrante et sans aucun souci de fonctionnement.
Les passerelles faciles à enficher vous permettent d’intégrer tous les types de convertisseurs disposant d’une sortie courant dans votre réseau, de façon peu encombrante.
Vous n’avez besoin d’aucune carte d’entrée spécifique à chaque signal.

APPLICATIONS

Ces convertisseurs-isolateurs galvaniques sont bien adaptés pour la migration d’installations et bénéficient d’un niveau de compatibilité élevé avec les automates grâce à une connexion réseau flexible.
La mise en service et maintenance sont simplifiées : la mesure des signaux de courant en cours de fonctionnement ou consultation sur le smartphone est possible via la technologie NFC. Le paramétrage est rapide via commutateur de codage rotatif, logiciel, ou appli dédiée.