Your browser does not support JavaScript!

À ce jour, 450 professionnels de l’eau ont rejoint le réseau AQA PRO de BWT France. Ce recrutement d’installateurs, soutenu par d’importantes campagnes de communication, permet une mise en avant exclusive de la marque et des installateurs et une mise en contact de plus de 4.000 particuliers en quête d’un adoucisseur.

L’objectif de ce nouveau réseau est d’accroître sa visibilité auprès du grand public, de professionnaliser le métier et de répondre de façon plus réactive aux demandes des clients.

En rejoignant le réseau BWT AQA PRO, les installateurs s’engagent à être ambassadeur exclusif des marques du Groupe BWT (BWT et/ou Cillit), à maintenir un haut niveau de professionnalisme, à se former et faire former leurs collaborateurs ainsi que de s’impliquer de manière optimale dans la gestion des contacts transmis par BWT.

En parallèle, BWT accompagne les artisans/installateurs en chauffage et sanitaire certifiés AQA PRO dans leur quotidien en leur permettant de bénéficier de la notoriété de la marque BWT, de l’exclusivité sur les contacts et de tarifs préférentiels sur les pièces SAV…

BWT a pour ambition d’associer les professionnels installateurs sous le label BWT AQA PRO à un symbole de compétence, de performance et d’expertise. Ils bénéficient pour ce faire d’une aide à la vente via des formations techniques et commerciales et d’une visibilité accrue grâce à des campagnes médias d’envergure et inédites dans le traitement de l’eau. « Ancien adhérent du Club des Installateurs BWT j’ai intégré le réseau AQA PRO dès sa création, explique ainsi Thomas Lambert, gérant des Ets Thaumas à Nourard-le-Franc (60). J’ai pu depuis bénéficier de formations commerciales et techniques sur l’adoucisseur afin d’avoir une parfaite maîtrise de sa mise en œuvre. Le réseau BWT m’a permis de signer de nouveaux contrats générés par la campagne de publicité TV ainsi que par les forums internet. C’est un bel atout également de pouvoir s’appuyer sur la reconnaissance de la marque. »