Your browser does not support JavaScript!

Plateforme Web et Mobile HTML5, convergence OT/IT, solution IoT, interopérabilité pour intégrer toutes les sources de données, la version 12 de PcVue s’ouvre sur l’avenir.

La supervision d'installations avec un client léger est aujourd´hui incontournable et doit être efficace, simple et sécurisée.  PcVue 12 propose une solution multiplateformes Web et une app mobile de notification et de pilotage.

WebVue est le client Web HTLM5 natif de PcVue.  Il donne accès aux synoptiques via un simple browser web ! Son déploiement évolutif et son interface ergonomique permettent une mise en œuvre sans contraintes avec sa gestion sécurisée des communications (HTTPS) et des authentifications (Oauth), WebVue12 répond aux besoins des client finaux, des intégrateurs et des experts IT.

TouchVue 12 est l’app mobile de PcVue. Elle alerte en cas d’évènements et permet d´agir rapidement et de prendre les bonnes décisions. Dans cette nouvelle version à l’ergonomie renouvelée, il est également possible d’accéder à plusieurs sites et d’ouvrir une vue associée à une alarme.

TouchVue et WebVue s´appuient sur le module EasyMobileTechnology, pour un déploiement en quelques clics de la solution web et mobile, sans passerelle, en respectant les besoins IT de sécurité et de diagnostic.

PcVue 12 propose une nouvelle interface IoT LoRAWAN pour intégrer aux applications de l’exploitant des données d´objets connectés. Les données pourront être traitées, analysées, filtrées, sauvegardées et exploitées dans ses projets. Avec PcVue 12, il devient possible de répondre aux nouveaux cas d'usage qui apparaissent avec ces technologies sans fil et sur batterie !

Les équipes d’Arc Informatique ont également développé un Connecteur Universel, un bridge SQL basé sur ADO.net. PcVue peut ainsi écrire, modifier, échanger des données de sources externes : SGBDR, ERP, MES, GMAO, Data Cloud ou les services REST ; ou des réseaux sociaux : PcVue peut tweeter des informations liées à une ville (qualité de l´eau, de l´air, …). 

PcVue 12, c’est également des bibliothèques d’objets enrichies pour une interface utilisateur plus ergonomique, une ouverture et une interopérabilité accrues avec des améliorations sur OPC, SNMP, BACnet , IEC 61850 et 104, et Siemens TIA Portal.

Les applications peuvent être développées plus rapidement avec un environnement de configuration simplifié grâce aux nouveaux modèles de projets Quickstart, et toujours un partenariat avec Microsoft qui assure une compatibilité maximum.