Your browser does not support JavaScript!

A l’heure où l’accès à l’information technique, depuis n’importe quel équipement et n'importe quand, est devenu un enjeu incontournable, Areal présente la V6.1 de Topkapi. Améliorations ergonomiques et nouvelles fonctions, la solution intègre également de nouvelles interfaces et protocoles pour faciliter le contrôle-commande des automatismes.

De nouvelles interfaces de consultation des données et de visualisation des droits/opérateurs, un nouveau module de simulation, une ergonomie repensée pour paramétrer les attributs synoptiques, des affichages fonds de plan optimisés avec les SIG, la possibilité de créer plusieurs présentations synoptique par défaut, l'ajout de nouveaux champs aux variables, ou encore une nouvelle interface de bibliothèque d’objets graphiques… Topkapi se veut toujours plus opérationnel et facile à prendre en main.

Dans cette version, Areal a porté une attention particulière à l’intégration de nouveaux protocoles de communication pour offrir plus d'interopérabilité avec des équipements tiers : OPC Client UA, protocole Sofrel sécurisé (S4W), protocole IIoT pour s'ouvrir sur le monde des objets connectés et du Big Data, etc.

Pour le secteur du bâtiment, de nouvelles interfaces Web permettent de piloter les calendriers GTB dédiés aux équipements communiquant via le protocole BACNet.

Enfin, le module d'astreinte vocale dédié à la transmission des alarmes est maintenant compatible VOIP par SIP afin de répondre aux standards actuels de diffusion de l'information.

Enrichie par ces nouveautés, la solution de supervision Topkapi V6.1 accroît ses capacités d’interopérabilité et apporte une réponse concrète aux besoins du marché en demande d'évolutions permanentes.