Your browser does not support JavaScript!

Le HST 30 présente une plus large plage de débits et de pressions et un rendement nettement supérieur à ses prédécesseurs. Cela se traduit par d’importantes économies d’énergie induites par la compression d’air basse pression, tant dans le traitement des eaux usées que dans les applications industrielles.

Avec l’arrivée du HST 30, Sulzer est en mesure de répondre aux différents besoins de débits d’air et de pression tout en procurant le meilleur rendement global.

Le HST 30 s’appuie sur les technologies éprouvées de la troisième génération de turbocompresseurs haute vitesse. Il intègre à la fois un fonctionnement quasi silencieux, une compression d’air efficace et un système de contrôle avancé et intuitif.

Le HST 30 introduit les paliers magnétiques actifs, de nouvelle génération, qui sont plébiscités par l’industrie dans cette gamme de tailles. Il comprend également une nouvelle conception de moteur à aimants permanents, construit spécifiquement pour ce secteur. Autre particularité pour cette taille de machine, la technologie haute vitesse est 100% refroidie à l’air, ce qui signifie qu’il n’y a aucun liquide à mélanger, remplir, contrôler ou vidanger. Mieux encore, il n’y a rien qui peut fuir, geler ou s’évaporer.

Tous les filtres à air sont bien protégés par le capot avant mais peuvent être facilement remplacés en quelques secondes.

La configuration flexible de la tuyauterie est également utile pour le concepteur et le constructeur.

Avec les boîtes de filtres pour montage mural ou au sol ainsi que les silencieux et vannes pour toutes les tailles de brides, le HST 30 est l’une des machines les plus flexibles du genre aussi bien pour les nouvelles constructions que pour les remplacements.

Le turbocompresseur HST™ 30 de Sulzer a une puissance d’entrée maximale de 300 kW et un débit d’air maximal de 12 000 Nm³/h.